Honda Marine

QUESTIONS FRÉQUENTES

Propriété du produit marin

Après avoir signé les documents de l’entente de financement, vous êtes le propriétaire enregistré du produit marin Honda.

Financement conventionnel

Grâce à notre programme de financement régulier, vous pouvez organiser votre achat en fonction de votre budget mensuel et de vos besoins. Des versements mensuels égaux et consécutifs sont calculés en utilisant des taux d’intérêt très concurrentiels et des périodes de 24 à 60 mois, selon le modèle choisi et le montant à financer. Lorsque vous avez effectué tous les versements, le solde est de zéro et l’unité est à vous.

HSF offre des taux d’intérêt hautement concurrentiels et des options de paiement souples. Une fois que vous avez choisi votre modèle Honda, nous voulons rendre l’étape suivante aussi simple que possible. Par exemple, nous retournons les approbations d’emprunt en moins d’une heure sans que vous ayez à partir de chez votre concessionnaire Honda.

Les avantages

Voici les autres avantages de choisir HSF pour le financement de votre produit marin Honda :

  • Tous les prêts HSF sont ouverts, c’est-à-dire que vous pouvez en rembourser le solde ou faire un paiement forfaitaire au moment de votre choix, sans pénalité.
  • Les périodes de financement sont variables; elles peuvent aller jusqu’à 60 mois selon le modèle et le montant à financer. Notre personnel hautement compétent est prêt à répondre à toute question que vous pourriez avoir à propos de votre contrat de financement. Grâce à des heures d’ouverture pratiques combinées à un service de qualité, notre département du service à la clientèle saura vous satisfaire.

HSF vous offre le choix entre des versements mensuels et des versements bimensuels. Votre contrat de financement établira des versements mensuels ou bimensuels, et après l’avoir signé vous ne pourrez pas passer de l’un à l’autre.

Couverture d’assurance

HSF ne vous oblige pas à assurer votre produit marin.

Entretien régulier

À titre de propriétaire enregistré du produit marin, vous êtes responsable de son entretien. Pour profiter pleinement de votre produit marin, nous vous recommandons de suivre le calendrier d’entretien que contient votre manuel du propriétaire. Votre concessionnaire se fera un plaisir d’entretenir votre produit marin pour qu’il donne toujours son rendement optimal.

Comparer des modèles
Accessoires
Pièces et Service
Trouver un concessionnaire
Financement
Offres spéciales