Honda Marine

FOIRE AUX QUESTIONS CONCERNANT LA GARANTIE

Foire aux questions au sujet de Honda Plus

Il est préférable de vous la procurer au moment de l'achat de votre hors-bord Honda; ainsi cela vous permet d'inclure le prix de votre plan Honda Plus au montant final financé ou payé. Cependant, vous pouvez vous procurer un plan Plus à condition que le moteur hors-bord soit encore couvert par la garantie du distributeur pendant la première année.

Peu importe la date d'achat de votre plan Honda Plus, le contrat pour votre moteur hors-bord débute dès le jour où la garantie du distributeur pour votre moteur hors-bord Honda expire et se termine selon les termes du contrat. Dans tous les plans Honda Plus, les heures d'utilisation sont illimitées.

Oui, durant les 60 premiers jours de couverture, vous recevrez un remboursement à 100 % lorsque vous annulez votre couverture. Après 60 jours, vous recevriez un remboursement calculé au prorata (moins les frais administratifs) si l'unité était volée ou déclarée perte totale par un incendie. Une preuve de réclamation d'assurance est requise.

Vous devez d'abord prendre toutes les mesures raisonnables afin de protéger votre hors-bord Honda contre d'autres dommages suivant une défaillance mécanique ou une défectuosité. Par exemple : Vous devez immédiatement arrêter le moteur du hors-bord, si des témoins d'avertissement, des indicateurs d'huile ou de température sont allumés.

En second lieu, vous devez vous présenter chez un concessionnaire Honda avec votre hors-bord Honda afin d'effectuer les réparations.

Il n'y a aucun déductible pour tous les plans Plus des Produits marins.

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