Honda Marine

Huiles et produits chimiques Honda d'origine

Pourquoi utiliser les huiles et produits chimiques Honda d'origine ?

Honda construit ses moteurs hors-bord selon les normes d’ingénierie les plus strictes au monde, et formule ses huiles et produits chimiques tout aussi rigoureusement pour vous permettre d’obtenir le rendement maximal de votre moteur hors-bord sa performance maximale.

Vous avez acheté un Honda à cause de sa qualité, de son rendement et de sa fiabilité. Il serait donc tout naturel par la suite d’employer des huiles et produits chimiques équivalents. Ne vous contentez pas d’une imitation lorsque vous pouvez acheter un produit d’origine.

L'huile Honda d'origine est spécialement formulée pour procurer la meilleure protection possible à votre hors-bord Honda dans les conditions d'utilisation les plus exigeantes. Vous devriez faire vidanger l'huile au moins une fois par saison de navigation. Nous recommandons que ce soit en automne, juste avant son remisage pour l'hiver. La raison en est que l'huile moteur sale contient des agents corrosifs. Alors, si le moteur doit être inactif pendant environ six mois, il vaut mieux que ce soit de l'huile propre qui se trouve dans le moteur.

Nous offrons aussi une gamme complète de produits chimiques, de nettoyants et d'autres lubrifiants de haute qualité qui aideront votre hors-bord Honda à bien fonctionner et à garder sa belle apparence pendant de nombreuses années. Les huiles et produits chimiques Honda d’origine sont offerts exclusivement chez votre concessionnaire local Honda.

Voir les huiles et produits chimiques Honda

Comparer des modèles
Accessoires
Pièces et Service
Trouver un concessionnaire
Financement
Offres spéciales