BF150

HAUTE PUISSANCE

PRIX RÉDUIT
DU FABRICANT*
16 755$
Rabais 1 044 $
PDSF À PARTIR DE* 17 799 $
*La valeur n’inclut pas le transport, le PDI et les taxes applicables.

Accessoires en vedette

HAUTE PUISSANCE

Pour les jours épiques sur l’eau avec une puissance abondante, une performance exceptionnelle et une technologie d’avant-garde.

Housse pour hors-bords

Cette housse aide à protèger votre moteur hors-bord de la poussière et débris, lorsqu'il qui n'est pas en utilisation. Disponible pour les modèles BF2 à BF225.


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Solas haut rendement Titan - 4 pales

Cette hélice en acier inoxydable à 4 pales très inclinées et à cambrure élevée offrent non seulement une puissante poussée mais aussi un fonctionnement très doux. Cette gamme d’hélices offre un rendement de croisière exceptionnel. Disponible pour les modèles BF75 à BF225.


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BF150 Caractéristiques

Performance et efficacité

Conception de moteur quatre-temps
La qualité Honda réputée dans le monde entier combinée à une fiabilité éprouvée et une économie de carburant supérieure, sans mélange d'huile.
VTECMD
Le système de contrôle électronique de la levée et la durée d'ouverture des soupapes (VTECMD) de Honda livre la puissance où et quand vous en avez besoin. Le VTECMD assure une courbe de couple plus large et plate, et une régularité supérieure sur toute la plage de fonctionnement du moteur. Vous profitez ainsi d'une combinaison supérieure de puissance, de couple et d’économie de carburant. Le VTECMD est la façon moderne de remplacer les «pouces cubes».
Admission d'air à deux phases
Notre système unique d'admission d'air variable optimise l'écoulement d'air selon la vitesse du moteur. Le résultat? Une efficacité de combustion maximisée, un couple accru, et une superbe économie de carburant.
Combustion en mélange pauvre
La technologie Lean Burn ControlMD de contrôle de la combustion en mélange pauvre augmente l'efficacité énergétique en permettant à la combustion de s’effectuer avec un mélange air/carburant appauvri.
À vitesse de croisière, ce moteur utilise jusqu'à 20 % moins d'essence* que d’autres moteurs de sa catégorie.
* Basé sur un modèle spécifique de consommation de carburant de l’EPA.
Système BLASTMD
Le système BLAST (Boosted Low Speed Torque) ou couple amplifié à bas régime, améliore l'accélération à basse vitesse. Un mouvement rapide du levier de commande de puissance active le système BLASTMD qui avance aussitôt agressivement la courbe d'allumage. L’accélération et la puissance sont alors augmentées ce qui permet à votre bateau de déjauger sur l’eau en très peu de temps.
Double arbre à cames en tête (DACT)
Une puissante configuration compacte à 24 soupapes et DACT qui alloue plus de levée de soupapes pour aspirer plus d'air et développer plus de chevaux. La conception à entretien réduit permet un réglage facile des culbuteurs, sans multiples cales ni réglage par tâtonnements.
Système de contrôle du moteur
Le module de contrôle du moteur (ECM) reçoit les données continues de 18 capteurs répartis sur tout le moteur. De là, il détermine les courbes d’injection et d’allumage et maximise la performance.
Capteur de détonation et de mélange (LAF)
Le BF150 fait appel à des capteurs linéaire air-carburant (LAF) et de détonation pour déterminer les courbes d’injection et d’allumage et maximiser la performance et l’économie d’essence.
Injection programmée multipoint (PGM-FI)
L'injection de carburant programmée PGM-FIMD livre avec précision la quantité d’essence à injecter dans chaque cylindre avec pour résultat, des démarrages faciles, une réponse instantanée à la commande des gaz et une économie de carburant supérieure.
Supports de montage non linéaires
Les supports de montage non linéaires brevetés, en caoutchouc, offrent un fonctionnement plus doux à tous les régimes.
Modèles contrarotatifs
Des modèles contrarotatifs sont disponibles pour utilisations multiples. Ces modèles améliorent l'efficacité, la manoeuvrabilité de l’embarcation et diminuent la fatigue de conduite.

Fiabilité et durabilité

Basé sur les Honda Accord et CR-V
En partageant plusieurs éléments avec les voitures Honda Accord et CR-V, le BF150 tire avantage d’années de technologie éprouvée et de fiabilité Honda.
Triple circuit de refroidissement
Trois circuits de refroidissement séparés maintiennent la culasse plus froide pour la durabilité à long terme.
Système de protection du moteur
Le module de commande électronique surveille des fonctions vitales du moteur et évite des dommages au moteur en prévenant l'utilisateur de :
• Surchauffe
• Eau dans l’essence
• Basse pression d'huile
• Batterie
• Surrégimes
• Éléments critiques du moteur
Lubrification positive
Une pompe à huile trochoïde de type automobile est entraînée par le vilebrequin et assure la durée prolongée des composants critiques du moteur.
Capot à un seul loquet
Un loquet monté à l’avant combiné à 4 points d’attache assurent l’étanchéité.
Démarreur scellé
Le démarreur inversé est placé dans un compartiment étanche qui protège l’entraînement du démarreur contre les éléments.
Quadruple protection anticorrosion
Le système de protection anticorrosion comprend un procédé de peinture breveté multicouche à double étanchéité, des anodes sacrificielles, des composants en acier inoxydable, des connecteurs électriques étanches, des canalisations de refroidissement peintes de l’intérieur, le tout augmentant la protection contre la corrosion.
Orifice de rinçage à l'eau douce
Pour le rinçage à l'eau douce; rince les débris et l'eau salée du moteur pour prolonger durée de vie du hors-bord.
Acier inoxydable (bras de direction, pivot d'inclinaison et tous les arbres)
Les composants en acier inoxydable procurent durabilité et résistance à long terme à la corrosion.
Émissions Ultra Basses CARB 3-Star
Technologie et responsabilité environnementale. Tous les moteurs hors-bord Honda excèdent la plus haute classe CARB 3 étoiles et rencontrent ainsi les normes rigoureuses de la California Air Resource Board.
Excellente garantie
Les hors-bord BF150 de Honda comprennent une garantie du fabricant complète de trois ans, non-décroissante, sur pièces et main-d'œuvre.

Aspect pratique et facilité d'utilisation

Charge de batterie supérieure
L’alternateur éprouvé 51 ampères «sur demande» de Honda à entraînement par courroie pour réduire l’accumulation de chaleur, procure une capacité de charge supérieure – 30 ampères à 1 000 tr/min et 40+ ampères à plus de 2 000 tr/min.
Tube de pitot intégré
Tube de pitot incorporé au carter d'engrenages éliminant le besoin de percer des trous dans l’embarcation pour l'installation.
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