BF250D Survol
Nous avons repensé notre modèle phare BF250D de fond en comble en ajoutant des fonctionnalités, des mises à jour et des améliorations qui rendent ce moteur hors-bord V6 plus performant que jamais. D'une maintenance simplifiée à une résistance accrue à la corrosion, le nouveau hors-bord BF250D propulse les performances légendaires de Honda dans de nouvelles eaux. Bien sûr, nous avons conservé notre célèbre progrès technologique que les propriétaires de hors-bord Honda adorent, dont beaucoup est partagé par les moteurs automobiles renommés de Honda. Le BF250D comprend le système VTECMD pour un couple explosif à un régime-moteur moyen. Le BF250D comprend:
- BLASTMC, pour des performances maximales
- Lean Burn Control pour une efficacité énergétique remarquable.
- Un alternateur de 90 A de style automobile de premier ordre et notre commande électronique AMP + qui augmente automatiquement l'intensité au besoin au ralenti.
- L'injection multipoint de carburant programmée (PGM-FI) fournit systématiquement aux cylindres le mélange carburant / air idéal, pour des démarrages, une réactivité, des performances et une efficacité impressionnants.
- Certifié NMEA 2000MD, permettant l’utilisation de composants électroniques de la part d'un tiers fabricant sans les frais liés à une interface de passerelle supplémentaire.
- La garantie complète de trois ans, non-décroissante de la marque Honda, à la pointe de l’industrie
CONFIGURATION ET PRIX
-
6 cylindres, VTEC, technologie BLASTMD (couple accru à bas régime), technologie Lean Burn ControlMD (régulation en mélange pauvre), conforme à la norme NMEA 2000, arbre ultra long de 30 po, démar. élect., EFI, système AMP+, relevage et réglage d'assiette assistés (électrique), contre-rotation
-
6 cylindres, VTEC, technologie BLASTMD (couple accru à bas régime), technologie Lean Burn ControlMD (régulation en mélange pauvre), conforme à la norme NMEA 2000, arbre extra long de 25 po, démar. élect., EFI, système AMP+, relevage et réglage d'assiette assistés (électrique)
-
6 cylindres, VTEC, technologie BLASTMD (couple accru à bas régime), technologie Lean Burn ControlMD (régulation en mélange pauvre), conforme à la norme NMEA 2000, arbre extra long de 25 po, démar. élect., EFI, système AMP+, relevage et réglage d'assiette assistés (électrique) contre-rotation
-
6 cylindres, VTEC, technologie BLASTMD (couple accru à bas régime), technologie Lean Burn ControlMD (régulation en mélange pauvre), conforme à la norme NMEA 2000, arbre ultra long de 30 po, démar. élect., EFI, système AMP+, relevage et réglage d'assiette assistés (électrique)
*Le prix n'inclut pas le montage sur l’embarcation, l'installation et les taxes applicables.