BF75

INTERMÉDIAIRES

PRIX RÉDUIT
DU FABRICANT*
9 955$
Rabais 844 $
PDSF À PARTIR DE* 10 799 $
*La valeur n’inclut pas le transport, le PDI et les taxes applicables.

Accessoires en vedette

INTERMÉDIAIRES

Obtenez la polyvalence d'un moteur léger avec les excellentes performances d'un hors-bord puissant.

Housse pour hors-bords

Cette housse aide à protèger votre moteur hors-bord de la poussière et débris, lorsqu'il qui n'est pas en utilisation. Disponible pour les modèles BF2 à BF225.


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Solas haut rendement Titan - 4 pales

Cette hélice en acier inoxydable à 4 pales très inclinées et à cambrure élevée offrent non seulement une puissante poussée mais aussi un fonctionnement très doux. Cette gamme d’hélices offre un rendement de croisière exceptionnel. Disponible pour les modèles BF75 à BF225.


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BF75 Caractéristiques

Performance et efficacité

Conception de moteur quatre-temps Honda
La qualité Honda réputée dans le monde entier combinée à une fiabilité éprouvée et une économie de carburant supérieure, sans mélange d'huile.
Poids léger
Avec un poids de seulement 162 kg (357 lb) avec l'hélice (modèle LRTC), le BF75 est un des moteurs les plus légers de sa catégorie. Parfait pour les embarcations pneumatiques, les skifs, et les bateaux de pêche.
Injection programmée de carburant
L'injection programmée de carburant (PGM-FIMD) livre avec précision la quantité d’essence à injecter dans chaque cylindre avec pour résultat, des démarrages faciles, une réponse instantanée à la commande des gaz et une économie de carburant supérieure.
Lean Burn ControlMD
La technologie de contrôle de la combustion en mélange pauvre augmente l'efficacité énergétique en permettant à la combustion de s’effectuer avec un mélange air/carburant appauvri. À vitesse de croisière, ce moteur utilise jusqu'à 10 % d'essence* de moins que d'autres moteurs de sa catégorie.
* Basé sur des modèles spécifiques de consommation de carburant de l’EPA.
Système BLASTMD
Le système BLASTMD (Boosted Low Speed Torque) ou couple amplifié à bas régime, améliore l'accélération à basse vitesse. Un mouvement rapide du levier de commande de puissance active le système BLASTMD qui avance aussitôt agressivement la courbe d'allumage. L’accélération et la puissance sont alors augmentées ce permet à votre bateau de déjauger sur l’eau en très peu de temps.
Embase haute performance
Conçue pour accorder plus de rapidité, cette embase réduit grandement la force résistante et l’oscillation longitudinale à basse vitesse et minimise l’éclaboussure pour ainsi augmenter l’accélération et la vitesse de pointe.
Une plaque anti-cavitation plus longue contribue à garder l’eau autour de l'hélice pour minimiser l’effet de cavitation, tandis que la forme profilée et allongée du carter d’engrenages réduit la traînée, augmentant l’accélération et l’économie de carburant.
Une plaque anti-éclaboussures avant réduit l’arrosage par le fond de la coque et un rapport d’engrenages de 2.33:1 permet l'utilisation d’hélices de 13 à 14 pouces de diamètre pour les charges plus lourdes.
Amortisseur de torsion
Parfois appelé volant-moteur (flywheel), il est situé à la base de la section moteur. Cette conception abaisse le centre de gravité, pour offrir une meilleure maniabilité.
Conception à SACT et 4 soupapes/cyl.
Le BF75 utilise une conception puissante de 1,5 L à 4-cylindres, avec simple arbre à cames en tête et deux soupapes d'admission par cylindre pour livrer un maximum de couple et de puissance.

Fiabilité et durabilité

Fiabilité légendaire Honda
La technologie que nous avons appliquée à notre moteur hors-bord de 75 hp est précisément la même qui propulse une des automobiles les plus populaires au monde, la Honda Fit.
Triple circuit de refroidissement
Trois circuits de refroidissement séparés maintiennent la culasse plus froide, pour la durabilité à long terme.
Système de protection du moteur
Le système de protection du moteur fait appel à des avertissements visuels et audibles et un réducteur de régime pour prévenir le conducteur en cas de surchauffe, de basse pression d’huile et de surrégime pour prévenir les dommages au moteur.
Protection anticorrosion
Le système de protection anticorrosion comprend un procédé de peinture breveté multicouche à double étanchéité, des anodes sacrificielles, des composants en acier inoxydable, des connecteurs électriques étanches, des canalisations de refroidissement peintes de l’intérieur, le tout augmentant la protection contre la corrosion.
Électronique montée sur le dessus
Alternateur, allumage et autres composants électriques cruciaux sont montés près du dessus du moteur pour demeurer frais et secs. Le résultat? Une performance fiable.
Démarreur scellé
Le démarreur inversé est placé dans un compartiment étanche qui protège l’entraînement du démarreur contre les éléments.
Lubrification positive
Une pompe à huile trochoïde de type automobile est entraînée par le vilebrequin et assure la durée prolongée des composants critiques du moteur.
Orifice de rinçage à l'eau douce
Pour le rinçage à l'eau douce; rince les débris et l'eau salée du moteur pour prolonger durée de vie du hors-bord.
Émissions Ultra Basses CARB 3-Star
Technologie et responsabilité environnementale. Tous les moteurs hors-bord Honda excèdent la classe CARB 3-étoiles et rencontrent ainsi les normes les plus rigoureuses de la California Air Resource Board.
Garantie
Comme gage de leur qualité et de leur fiabilité, tous les moteurs hors-bord Honda comprennent une garantie complète, non décroissante, de trois ans en utilisation non commerciale et de un an en utilisation commerciale. Pour plus de détails, veuillez consulter votre concessionnaire Honda.

Aspect pratique et facilité d'utilisation

Charge de batterie supérieure
Il y a toujours de beaucoup de courant électrique avec l’alternateur Honda exclusif à aimants au néodyme. l’alternateur produit un total de 44 ampères, dont 35 A pour la charge de la batterie seulement, sit presque deux fois plus que certains concurrents. Cette puissance élevée maintient les batteries chargées toute la journée, même si le bateau utilise de multiples accessoires.
Barre franche à montage central (avec trousse en option)
Barre franche de conception ergonomique, plus longue pour une meilleure prise en main. Réglages de la dureté de la barre et de la poignée des gaz facilitant la navigation. Levier de commande, commutateur de relevage et réglage d’assiette et témoins lumineux de protection du moteur, pour la facilité et l’aspect pratique.
Barre franche à 3 positions
La barre franche à 3 positions se configure pour votre confort et pour plus de facilité à manœuvrer.
Entretien facile
Les réglages de jeu des soupapes facile, “à vis” sans multiples cales ce qui réduit les coûts d'entretien. Le montage du filtre d’huile è l’avant facilite l'accès au filtre et aux orifices de remplissage, pour simplifier l’entretien.
Tube de pitot intégré (trousse optionnelle requise)
Tube de pitot incorporé au carter d'engrenages éliminant le besoin de percer des trous dans l’embarcation pour l'installation.
Disponible avec longueur d’arbre de 20 pouces.
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