Rappels de sécurité et mises à jour des produits

Prenez un rendez-vous pour faire effectuer un rappel de sécurité ou une mise à jour de produit en vigueur

Afin de maintenir ses normes élevées de sécurité, de fiabilité, de performance et de rendement environnemental, Honda demande occasionnellement aux particuliers d’apporter leur produit Honda à un concessionnaire pour faire effectuer des travaux de rappel ou de mise à jour. Ces travaux sont effectués gratuitement par des techniciens certifiés Honda.

Consultez les campagnes concernant votre hors-bord

Pour vérifier l’état des rappels et des mises à jour concernant votre moteur hors-bord, entrez ci-dessous le numéro de série ou le numéro de bâti-moteur.

Contacter le service à la clientèle

Pour obtenir de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle de Honda Canada :

Relations avec la clientèle de Honda Canada 180, boulevard Honda, Markham (Ontario) L6C 0H9, Canada

Téléphone : 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329)

Courriel : honda_cr@cr.honda.ca

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE)